Salut à tous les cookealteuses et cookealteurs,

Ceci est notre premier article, et nous vous souhaitons la bienvenue.

Comme vous l’aurez remarqué il est difficile dans notre société actuel (ne vous inquiétez pas aucun élan révolutionnaire), de pouvoir bien manger. Ainsi partant de ce constat j’ai rejoins mes « semblables » sur de nombreux groupes que je ne citerai pas ici, car ce n’est pas le moment, pour pouvoir avoir des bons plans, du soutien, des conseils et aussi des recettes.
Il m’est apparu que pour garder le cap, il fallait varier les plaisir et ceci en trouvant de nouvelles idées culinaires, car le fameux riz complet/dinde ca passe un temps mais à la longue ca reste fade et je vous assure que le burger revient vite au galop ☺.
Comme dit ci-dessus, en intégrant plusieurs groupes j’ai pu étancher ma soif de nouvelles recettes et ainsi de nouveaux goûts, fuyant le monotone riz/dinde.ouf…
Mais, car il y’a toujours un mais sinon je n’aurai pas crée Cookealth, c’est que le problème des groupes, c’est d’une part retrouver la recette que l’on a vu après X centaines messages ou bien on a juste le droit à une photo et la liste des ingrédients.
C’est pour cela que Cookealth.com a été crée pour pouvoir centraliser les recettes « healthy » et avoir comme sur d’autres site (je ne les citerai pas pour ne pas leur faire de concurrence hahaha), toutes les étapes de préparations, cuissons…
Et aussi pour que chacun puisse contribuer et avoir son propre cahier de recettes personnel.

Voilà pour le premier article, et pour la suite, que pourrez vous trouver dans les posts ?
Pêle méle ; des articles sur les bienfaits ou inconvénients de certains aliments, des articles sur les salons et évènements santé à venir (sport, nourriture, bien être…), des articles sur l’alimentation dans sa globalité, des articles sur l’activité sportive…

Si vous avez des suggestions de thèmes, de sujets n’hésitez pas à laisser un commentaire.
Avant que je vous laisse, pensez vous que c’est une bonne initiative, ou que les groupes sont suffisants ?

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here