I)Diluer votre soda: la moitié du verre rempli avec du soda, l’autre moitié avec de l’eau. Cela permet un arrêt progressif. Et l’eau apportée vous permettra aussi de moins apprécier le gout du soda.
eau soda

II)Boire de l’eau avec des citrons, menthes, concombres: Vous faire vos propres boissons, pourra vous apporter une alternative aux sodas sucrés de l’industrie. Vous en verrez surtout les bénéfices les jours de grandes chaleurs. Car composées d’eau et de fruit pour l’arome, elles sont grandement désaltérantes.

boisson fruité

III)Buvez vos boissons sans les sucrer: votre thé et café sans sucre, et dite bonjour à la caféine et antioxydant. Dans ce cas, vous allez enfin connaître le vrai gout du thé et du café et pouvoir en apprécier la saveur. Bon je vous avoue le thé sans sucre c’est pas terrible, mais au fur et à mesure on en vient en apprécier la saveur et on peut comme pour le vin distinguer les bons des mauvais.

thé et café

IV)Pensez qu’un verre de soda c’est 3km de running: ca devrait vous motiver par 3km on entend uniquement le fait de bruler les calories. Je ne parle meme pas de toutes les substances que les sodas contiennent.
courir 3km
En espérant que c’est 4 conseils vous permettront de bannir les sodas de votre consommation . Voila un exemple de boisson qui se substitue parfaitement aux sodas et que l’on redemande :). Voir la recette -ici-

Avez vous d’autres boissons permettant la substitution ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here